05 53 31 22 16 Du mardi au vendredi 9h à 18h30 et le samedi 9h à 17h30

Conditions Générales de Vente

 
PRISE DE RENDEZ-VOUS

– Pour une meilleure qualité de service, il est conseillé d’arriver quelques minutes en avance pour meilleure appréciation de la prestation

– Annulation 48 h à l’avance

– Nous nous réservons le droit de refuser tout rendez-vous avec un retard qui pourrait entraîner un dysfonctionnement du planning qui se répercuterait totalement ou partiellement sur le temps du soin réservé, sans modification ou remboursement, même partiel, du tarif ou des arrhes* versés.

– Nous nous réservons le droit de demander à des personnes qui n’auraient pas respecter, à plusieurs reprises, des horaires ou dates de rendez-vous, des arrhes correspondant à 50 % du montant de la prestation, de même pour un rendez-vous de longue durée.

 
BON CADEAU

Le bon cadeau est utilisable à concurrence de son montant en une ou plusieurs fois. Il peut être complété, soit par une ou plusieurs prestations. Si le montant d’achat n’atteint pas le montant disponible, le solde reste réutilisable jusqu’à la date de la validité, soit 3 mois.

Il ne peut donner lieu à une contrepartie monétaire totale ou partielle, ni à un remboursement pour quelque motif que ce soit, y compris en cas d’expiration.

Tout rendez-vous pris et non honoré entraînera l’annulation du bon cadeau.

Tout retard du rendez-vous sera répercuté (voir « prise de rendez-vous » ci-dessus).

Conditions de la prise de rendez-vous : il est impératif de prendre rendez-vous au minimum 3 semaines avant la date de validité du bon. Si ce délai n’est pas respecté par la cliente et que le planning de l’institut ne permet pas de donner rendez-vous avant la date de validité, le bon sera refusé, sans recours.

Si ce délai est respecté par la cliente et que le planning de l’institut ne permet pas de donner rendez-vous avant la date de validité, cette date sera reportée d’un mois.

Nous faisons tout pour vous satisfaire et nous vous remercions de votre compréhension.

Selon le cadre du dispositif de médiation de la consommation prévu aux articles L.611-1 et suivants R.612-1 su code de la consommation ,le centre de la médiation de la consommation de conciliateurs de justice

adresse:14 rue saint Jean 75017 Paris /Représenté par son Président mr Alain Yung-Hing/

mail:cm2c@cm2c.net

ENTREPRISE INDIVIDUELLE /ESPACE BIEN-ETRE

ADRESSE:26 AVENUE THIERS 24200 SARLAT LA CANEDA

IDENTIFICATION:VALLART VIRGINIE /ESPACE BIEN ETRE  751 022 021 R.C.S.BERGERAC

DATE D’IMMATRICULATION 24/04/2012     CODE APE 9602B       SIRET 751 022 021 00016

ARTISAN-COMMERCANT ESTHETIQUE -COSMETIQUE      /MEMBRE DE LA CNAIB -LABEL DEVELOPPEMENT DURABLE

Fermer le menu